Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2009

Joyeux et Saint Noël

Avec un peu d'avance, Papa Brode, Maman Brode, Petit Gars n°1, Petit Gars n°2, Petit Gars n°3, Petit Gars n°4 et Petit Gars n°5 (ouf !), vous souhaitent un Joyeux et Saint Noël.

DSC00533

Publicité
Commentaires
V
J'espère que Noël fut doux, avec qq. heures d'avance je vous souhaite à tous les 7 une belle année 2010!
Répondre
N
très en retard !...<br /> très joyeux Noël à votre belle famille !<br /> A l'année prochaine sur la blogo...<br /> Nath et ses lutins.
Répondre
L
Joyeuses et Saintes fêtes de Noël à toute la grande famille (non ce n'est pas trop tard, nous sommes encore dans l'octave!)<br /> FSS!
Répondre
L
BON BOUT D'AN !!!<br /> comme on dit ici !!<br /> <br /> j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël en famille<br /> <br /> (ps : Poupette aurait-elle raison pour PG 5 ???? Homme orchestre, il l'est à plus d'un titre !!)
Répondre
P
heuuu... je peux savoir pourquoi vous avez trempé PG5 dans la cire???? l'était quand même mieux en vrai non???? pfff...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité