Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2008

4*4

Avant de m'exécuter concernant le tag de Fée Poupette,  Un grand merci pour tous vos commentaires (125 ! on a halluciné ) sur le billet précédent ... Je pense que nous n'avons oublié personne quant aux réponses. Ceci explique entre-autres choses notre absence depuis 4 jours comme le fait si justement remarquer Ciboulette ! Entre-autres choses, car même si ici tout va bien, MB est vraiment dans son état de femme enceinte : malade avec 2 de tension ce qui rejaillit inévitablement sur le rythme familial, et notre devoir d'état n'est pas la blogo lol.

Petite parenthèse avant le tag : je me permets de vous rappeler la Neuvaine, commencée mercredi.... mais le temps n'existe pas aux yeux du Bon Dieu, vous pouvez donc encore vous associer à eux même seulement aujourd'hui ! Merci pour eux !

Sur ce je m'exécute !

4 voitures que j'ai eu dans ma vie : une austin metro, une twingo verte (elle était géniale... on l'a gardée jusqu'à l'arrivée de n°3. C'est inimaginable comme c'est spacieux à l'intérieur tout en étant tout petit à l'extérieur ce qui permet de se garer trèèèèèèès facilement), une Xsara Picasso que nous avons remplacée par la C8 à l'arrivée de n°4 ! C'est boooooooocoup moins facile pour trouver une place ;-)

4 films que je regarde encore : La Mélodie du Bonheur (uniquement à Noël), tous les Harry Potter (j'suis fan); les Tontons Flingueurs, la Passion.

4 endroits où j'ai vécu : Ben y en a que 2 ! chez mon Papa et ma Mamam puis chez nous. 

4 prénoms que j'aime : Jean-Eudes, Sixte, Wandrille, Foulques lol

4 endroits où je suis allée ou j'aimerais aller : J'y suis allé : Berlin et Rome. J'aimerais y aller : Egypte et Ecosse.

4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur internet : ouvrir les flux rss, regarder les blogs mis à jour, cliquer pour éventuellement laisser un com., répondre aux courriels du blog.

4 aliments que je ne mangerai jamais : du foie (mais gras oui !), du coeur, de la cervelles, des rognons... et tout ce genre chose.

Publicité
Commentaires
F
La fée Poupette nous a adressé un tag bien amusant ... je pense que tu as oublié des questions et les réponses qui vont avec ... Les Tontons Flingueurs dans mon top 4 également !
Répondre
P
Merci pour ce retour en enfance avec la "MDB", le pb c'est que ca m'a donné envie de le rerererererererevoir et ca ne va pas plaire à mon mari :S lol
Répondre
L
Tous les Audiard et spécialement les Tontons Flingueurs c'est notre anti blues garantis!<br /> MB je suis de tout coeur avec vous, les premiers mois ça n'a jamais été la fête pour moi et quand il faut s'occuper des autres c'est pas facile, même pour la bonne cause!
Répondre
B
Bon courage à MB. J'espère que cela ne dure que les 3-4 premiers mois.
Répondre
A
et j'oubliais de souhaiter bon courage à MB...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité