Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2008

Union de Prières

L'un de nos amis, Jean-Noël, âgé de 30 ans, est atteint d’un cancer. Notre Dame dans sa douceur merveilleuse a sollicité son Fils bien aimé pour qu’il puisse recevoir le sacrement des malades à Lourdes des mains mêmes du Saint Père et ce fut pour lui, son épouse et ses trois petites filles un moment de joie profonde, de grâces intenses qui aujourd’hui encore et plus que jamais les aident efficacement à tenir le coup.

Cependant, les derniers résultats médicaux sont particulièrement préoccupants et c’est pourquoi en accord avec lui, à partir du 19 novembre prochain, une neuvaine aux bienheureux époux MARTIN est organisée. Cette neuvaine se terminera le 27 novembre prochain, en la fête de la Médaille Miraculeuse. Pour ceux qui le souhaitent et qui le peuvent, il est possible d'enrichir cette neuvaine en prenant chacun, avec nos enfants, une résolution de sacrifice en lien avec le fruit du mystère douloureux « la mortification des sens », pendant ces neuf jours.

Nous vous remercions au nom de Anne et Jean-Noël de vos intenses prières.

Nous vous serions reconnaissants d’avoir la gentillesse de transmettre ce message à tous vos amis et à toutes les communautés religieuses que vous connaissez. Un assaut en règle du Ciel ne saurait laisser insensible, Celui qui a donné Sa Vie pour nous.

Vous trouverez ci-dessous la neuvaine (cliquez et imprimez) :

Neuvaine___L_et_Z_Martin

Publicité
Commentaires
L
J'avais raté ce post. je m'associe, bien en retard, à cette neuvaine. Cette famille sera dans nos prières, tout particulièrement pendant l'Avent.<br /> UDP
Répondre
M
Même si la prière n'est pas mon fort je serai avec vous et ce père de famille par la pensée.
Répondre
A
En ce 19 novembre je m'associe à cette neuvaine pour cette famille... udp
Répondre
M
Toutes mes pensées vont vers Jean-Noël, sa famille et ses amis. Gardez courage
Répondre
M
Nous ne manquons pas de prier et de faire dire des messes pour cette famille éprouvée. Jean-Noël est le beau-frère d'une fidèle amie.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité