Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2008

Tetris

Chouquette a lancé un petit concours de photo. Avec un peu de retard, copie rendue pour MB :

IMG_0951

Fallait pas attendre plus longtemps d'ailleurs, car elle ne chausse que du 36 et comme au tétris on passe au niveau 5, il n'est pas dit que dans un mois le ventre ne cache pas les pieds ! D'ailleurs si quelq'un pouvait nous dire où on a rangé les fringues de grossesse ce serait très utile, flûte pris en défaut de désorganisation ;-) !


Publicité
Commentaires
P
J'arrive super tard.... mais qu'elle belle nouvelle !!! Joyeux et Saint Noël les brodeurs !!!
Répondre
D
Je ne passais qu'en sous marin, mais là je ne peux que passer un commentaire : Milles félicitations pour cette très bonne nouvelle !! Et comme les autres j'ai hâte de voir votre nouveau tétris pour l'organisation de la chambre des garçons!! Et au passage, si vous avez trouvé la recette pour les filles, je suis preneuse !!!
Répondre
M
Après avoir retourné la maison dans tous les sens, nous vous confirmons que nous n'avons pas les vêtements de grossesse ! <br /> Sorry !!!!
Répondre
P
Félicitations pour cette nouvelle! Il parait que pour le cinquième il y a 87% de chance de changer de sexe (lu sur le premier com' du dernier post chez Chouquette)... on verra chez vous... <br /> Laure
Répondre
A
whaou, bon ben une fille cette fois peut être ?<br /> en tous cas c'est une super nouvelle, félicitations ! et bonne grossesse...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité