Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2008

MB prend des cours

MB a commencé des cours de broderies la semaine dernière via internet. Nous inaugurons donc une nouvelle catégorie qui montrera l'avancée de ses travaux. Les cours sont dispensés par Marie Suarez. Le concept est original et peut surprendre, mais tout est très bien expliqué. L'avantage du cours par internet est que le travail se fait au rythme voulu. Seul impératif finir chaque leçon en une semaine avant que la leçon suivante n'arrive...

Cette semaine le travail portait principalement sur le report des dessins au carbone sur les pièces de tissus ainsi qu'un peu de broderie au point de croix avec une double rangée de points arrières. Pour finir une volute au point avant qui encadrera un monogramme...

collage

Publicité
Commentaires
L
Ravissant et très prometteur!!! J'attends la suite!
Répondre
E
Miam,miam, cela met l'eau à la bouche ! Coninuez à nous montrer de belles images !
Répondre
P
bravo et quelle persévérance!
Répondre
Z
Bravo MB, ce sera surement magnifique car les projets de Marie Suarez sont très beaux.<br /> <br /> C'était un de mes projets avant mon accident ... report à l'année prochaine et les photos de MB vont m'encourager !<br /> <br /> On attend avec impatience les photos chaque semaine ...
Répondre
V
J'ai suivi ce cours cet hiver, c'est vraiment très bien fait ; le forum permet de ne pas se décourager. Un blog qui relate merveilleusement l'aventure : http://missuenosblancos.blogspot.com/
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité