Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2008

Vacances la suite

Rien de bien spécial à dire ! Il est 18h56 et les enfants sont couchés (ça rattrape un peu les couchers tardifs des soirées précédentes avec les invitations à droite à gauche et les multitudes de cousins/cousines  et les cousins/cousines des cousins/cousines [vous suivez...], jamais moins de 15 enfants ça fait un peu de monde !), et nous on part au cinoche en amoureux voir ça :

Publicité
Commentaires
N
il est sorti le 16 avril...on l'aura autour du 16 mai...ici...
Répondre
P
Et? Mon mari serait vert de voir ça? Bon je prends une baby-sit et je lui fais la surprise!!!
Répondre
A
enfin qqn qui parle d'autre chose que les chtis....!!!!!!!!!!!!!!alors...que pensent nos cinéphiles?
Répondre
C
Je découvre votre blog, j'adore!! ;o) Merci pour votre sympathique passage chez moi, ;o) ...à très bientôt!....et bien évidemment je vous place aussi dans mes liens!!
Répondre
A
Ben... franchement ça ne me donne pas envie, ni pour moi ni pour mes enfants !!! Vous avez aimé ?<br /> Pourquoi il y a des monstres toujours plus affreux les uns que les autres dans les films de nos jours ? Bon, je suis TRES mauvais public, surtout pour la science-fiction et les films trop déconnectés du réel...<br /> A bientôt !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité