Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mai 2012

Pour une fois....

Une fois n'est pas coutume, je viens vers vous après un appel à témoin lancé par une journaliste de la petite chaîne qui monte, pour l'émission "Zone interdite". Elle recherche une famille nombreuse pour un reportage. Après notre refus, nous avons convenu ensemble que nous ferions cet appel auprès de vous tous. Il y aura bien au milieu de tous nos lecteurs, une famille susceptible d'être un bon "echantillon représentatif" des familles dites nombreuses. Donnez-moi votre réponse et je vous mettrai en contact.

Sinon, les choses vont et viennent ici. La table à langer nous a quitté après plus de 13 ans de service. Elle est retournée chez les parents de PB où l'attendent les langes des filles de Tante Reine de l'Iode.
Nous attendons fébrilement la réponse des Petits Chanteurs.
Les enfants finissent l'année scolaire. Les collégiens seront mis hors les murs pour cause de brevet des collèges.
Beaucoup d'autres choses mais je reviendrai, j'espère.... !
Pour l'heure, nous passons cette fête de l'Ascension sans PB qui est au SENAMCO à Chat' Land. J'espère juste qu'il a pris ses bottes !

Publicité
Commentaires
L
Comme vous, nous avons été contactés et nous avons refusé !<br /> <br /> Je découvre votre blog avec plaisir, j'y reviendrai tous les temps en temps.<br /> <br /> Laurence Fournier de<br /> <br /> www.agiretcomprendre.blogspot.fr et www.la-mere-poule.blogspot.com
Répondre
P
et au fait... cette réponse???? pfffff.... et sinon, j'attends toujours votre nouvelle adresse!!! parec que c'est aps le tout, mais j'ai du courrier à poester moi...! hahaah! bisettes de compet de poupette!
Répondre
P
bennn... nous, on rentre dans la case!!! Mais... de là à ce que nous nous fassions passer pour des "cliché"... déjà qu'avec la "Poupette's camionnette" on a des copains qui se foutent (gentiement?) de nous en nous demandant où est notre ESF au dos du camion... je souris jaune quand même!!!
Répondre
I
Avez-vous reçu la réponse?<br /> <br /> Bonne fin de trimestre.
Répondre
S
Merci de vos nouvelles les Brodeurs, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.<br /> <br /> Votre fils fera t-il sa rentrée chez les PCCB ?<br /> <br /> Je croise les doigts pour lui. Amitiés picardes.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité