Et voila un petit résumé de ce qui s'est passé depuis le 25 mars.

Tout d'abord un oubli (uniquement bloguesque) de taille, le 23 mars c'était le changement de dizaine pour MB. Le 22 au soir je me suis couché au coté d'un fringuante trentenaire, le 23 au matin, je me suis réveillé auprès d'un quarantenaire tout aussi fringuante. Le cadeau de la Reine de L'iode a été planté dans le jardin, le résultat est sympathique comme tout :

IMG_0690

 

Le 29 mars un second oubli (bloguesque et dans la vie...) c'était l'anniversaire de notre apparition sur la toile. Le blog fétait ses 5 ans !

Les fêtes pascales se sont bien passées. Nous avons eu un joli et bon cadeau d'une amie d'ascendance alsacienne avec un osterammele fait maison :

IMG_0663

On a resisté mais au final on l'a quand même mangé... 

Nous avons reçu un courrier des PCCB, notre PG3 est admissible, on continu de croiser les doigts pour que l'admissibilité se transforme en admission.

Le 15 avril nous avons dignement fêté les 9 ans du même PG3 ainsi que notre anniversaire d'installation dans notre maison ! Et le 18, nous avons fêté les 13 ans de PG1, pour la petite histoire familiale rendez-vous .

Le jardin commence à ressembler à autre chose qu'un terrain vague :

Le seringua planté l'an passé a l'air de se plaire :

IMG_0694

Les enfants n'ont pas piétiné tout le muguet !!!

IMG_0698

La jardinière a été refaite :

2012 03 et 04

Et pour finir, après plus de 2 ans de travail (en pointillé il faut le reconnaitre), j'ai enfin terminé l'abécédaire de naissance de PG5 qui aura trois ans fin juin ! 

IMG_0679