Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2008

Petite brocante

Aujourd'hui lever à 6 heures et demi, alors que MB et les enfants dormaient du sommeil du juste, afin d'être prêt lors du passage de petite soeur alias la Reine de l'Iode qui passait me chercher pour la grande brocante annuelle de notre ville. L'an passé j'avais trouvé quelques objets et cette année ... aussi !

Tout d'abord une chaise pour enfant (il est bientôt temps pour n°4 de délaisser la chaise-haute). Avec MB nous en cherchions une depuis longtemps, peut être pas tout à fait ce modèle car l'assise ne nous plait pas plus que cela, mais vu le prix, je n'allais pas faire le difficile. Avec un petit coussin sur mesure dans le même genre que celui de la chaise-haute, cela ira bien :

IMG_0269IMG_0270

Ensuite :

IMG_0274

afin de compléter une erreur d'il y a quelques années. En effet e ne sais pas ce qui m'était passé par la tête, moi qui ai horreur de désolidariser des objets faisant partie d'un ensemble, je n'avais acheté que ces deux là à MB sur les trois proposés :

IMG_0273

mais coup de chance il attendait ! C'est un peu dommage il est un peu plus clair que les deux autres ...

IMG_0277

Encore un bracelet, un peu plus large, mais pour 10 euros vous l'auriez laissé vous ?

IMG_0272

Et enfin une petite Sainte Vierge dans le même matériaux d'environ 8 cm :

IMG_0282

Publicité
Commentaires
C
Allez hop hop hop, on sort la tête de la brocante et on vient se cultvier sur le blog de Chouquette ;-) -très très sympa la chaise ancienne-
Répondre
P
Même chose, je bave devant la chaise ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la Vierge aussi !
Répondre
A
Grrrrrr !!! Le com que j'ai laissé il y a quelques jours a disparu !!! Je disais donc que je cherche désespérement une chaise comme celle-ci, celle que j'ai vu ce WE était à 160 euros !!! Gloupssss!!! Sinon, pour ré-éclaircir l'ivoire, on dit qu'il faut le tremper dans du lait, les bracelets pourraient peut être avoir ainsi tous la même couleur ? <br /> PS : la vierge est très belle !!!
Répondre
F
Bonjour!<br /> Il y a un petit bout de temps, vous aviez posté sur les prénoms de vos enfants et vous aviez évoqué le prénom Foucauld. Vous aviez précisé qu'en plus de Charles de Foucauld, il y avait un Saint Foucauld, un moine du Moyen-Age si je me souviens bien. Pourriez-vous me redonner les références, je n'arrive plus à localiser votre post.<br /> Merci!!!!<br /> Et continuez votre blog, je suis fidèle (tous les jours au poste, ou au "post") même si je ne laisse pas souvent de commentaire (shame on me).<br /> Florence
Répondre
C
Une chaise comme celle-là, cela fait juste 5 ans que j'en cherche... Bon coup pour vous !<br /> La vierge est très belle, le bracelet aussi, cela aurait été dommage de s'en priver. Bravo
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité