Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2008

On teste...

... par solidarité, nous testons... la solitude, la séparation pour cause d'opex. PB a 4 jours de formation scoute. Alors nous l'avons accompagné, résolument, en voiture. 1 h de trajet aller, 1h30 de retour (merci les départs en WE prolongé !). Les p'tits Gars se sont comportés comme des chefs : Lunettes de soleil sur le nez, musique de Zoé Avril à fond, la grande classe, quoi !
4 jours ce n'est pas beaucoup, alors on va largement s'en sortir, rassurez-vous. Pourtant, hier soir les enfants étaient tout chose. C'était rigolo. Ils sont même étonnés de voir que je ne suis pas malheureuse sans lui ! Peut-être avaient-ils imaginé qu'ils auraient à me consoler. Les pauvres, s'ils savaient combien j'arrive à faire plus lorsque leur Papa n'est pas là. C'est juste qu'au niveau autorité, il est bien meilleur que moi.... C'est une question de hauteur de voix.
Aujourd'hui, jour de fête : c'est la fête du tr°vail de l'Ascension. C'est donc comme un dimanche, messe, repas amélioré, en musique. Et puis on verra ce que les enfants auront comme idée pour l'après midi.

Quant à moi, j'ai tellement de retard dans ma broderie que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer !

Publicité
Commentaires
L
Enfin mère célibataire ça peut être bien mais à petite dose....<br /> Et puis heureusement que vous avez une "super Tante Astrid" pour occuper ce petit monde le WE !
Répondre
D
Il n'a pas du faire froid à Château Landon!
Répondre
P
C'est vrai que c'est sympa parfois les absences des maris. On fait plus de choses, on les fait différemment, on gère très bien toutes seules, mais après on est contente de les retrouver quand même!!!
Répondre
G
C'est sympa quand ce n'est que pour quelques jours - ça fait du bien parfois...
Répondre
N
il est au SENAMCO ? j'aurais dû y aller, mais je n'ai finalement pas pu. <br /> il y a le pélé des mères de famille à Cotignac mi juin, ça pourrait être l'occasion de le laisser seul à son tour pour gérer votre petit monde ! c'est fou ce que les papas sont contents de retrouver leur épouse après 2 jours ! <br /> <br /> nous l'école a repris et pour aujourd'hui et demain matin, les enfants sont occupés ! <br /> <br /> bon courage !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité