Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2008

Un peu de culture

Parce qu'il en est de la culture comme de la confiture et afin d'animer vos dîners mondains, nous vous proposons quelques petites assertions afin de relancer la conversation au cas où le blanc (hantise de la maitresse de maison) s'installerait :

  • Les papillons goûtent avec leurs pattes.

  • Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.

  • En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.

  • En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leur stylos.

  • En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.

  • 90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement débarqués.

  • 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre, sont déjà mariés.

  • Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

  • Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.

  • C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.

  • Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

  • C'est physiquement impossible de se lécher le coude.

  • La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle à été construite, les ingénieurs ont oubliés de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l’édifice.

  • Un escargot peut dormir durant 3 ans.

  • Vos yeux sont de la même grosseur qu'à votre naissance, mais votre nez et vos oreilles ne cessent jamais d'augmenter.

  • Effrayant La chaise électrique à été inventée par un dentiste.

  • Tous les ours polaires sont gauchers.

  • Dans l'Égypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.

  • L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

  • Si Barbie était grandeur nature ses mensurations serait : 39-23-33.

  • Un crocodile ne peut pas sortir la langue.

  • Le briquet a été inventé avant les allumettes.

  • Presque tous ceux qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude.!!! Vous aussi hein ? Pas la peine de mentir.

Publicité
Commentaires
W
Euh non... j'ai mesuré mon nez et mes oreilles pour vérifier dans quelques mois ! Mais promis j'essaierai de me lécher le coude ;)
Répondre
C
Non pas essayé le coude! Euh sinon,ça saute un serpent?Pour les yeux,je le savais...Sinon,vous en connaissez beaucoup des vaches qui prennent les escaliers?Elles ne connaissent pas l'acenseur?
Répondre
T
je me deamndais aussi ce que vous faisiez pendant le Carême me voilà rassurée vous pensez aux autres, à leur bonheur et leur bien être, merci, je note et je copie, parfois l'inspiration en effet tombe en "râde" je pense que pour faire rebondir nos dîners si intellectuels la recette est parfaite, bon ça n'est pas aussi joli que votre broderie ni encadrement mais tout de même.. quant à la musique qui adoucit les moeurs....
Répondre
B
J'ai effectivement essayé pour le coude : j'y suis presque !<br /> sinon, j'ai lancé lors d'un café que l'œil de l'autruche était plus gros que son cerveau : ça a donné un tour nouveau à la conversation ! merci !!!!
Répondre
M
Ben non pas essayé pour le coude, je sais bien que je n'y arrive pas !!!<br /> merci pour les conseils, pour le prochain dîner de mariage je prévois, on ne sait jamais !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité