Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2008

Tagués par ...

Marie-Claude donc on s'y colle. Normalement on doit passer le flambeau à 6 autres blogs. Mais nous n'en ferons rien, que chacun se sente libre de participer si il le veut.

Donc en résumé 6 choses que l'on ne sait pas sur nous :

1- J'ai horreur du football. / Je préfère le rugby mais je ne vois plus l'amie avec qui je regardais les matchs... snif. 

2- J'ai fait ma demande de mariage par télégramme (je trouvais cela très romantique...). / Enervée !!!  Car ce n'est pas moi qui ai reçu SON télégramme mais mon chef de service à Lourdes.... je vous laisse imaginer la situation embarrassante pour lui, et pour moi ! (pour ceux qui ne savent pas : le texte du télégramme est préalablement téléphoné avant d'être envoyé). Ainsi mon chef de service, un monsieur très digne et comme il faut, a eu tout le texte, me l'a écrit sur un bout de papier, et me l'a donné en fin de réunion en insistant pour me laisser seule pour le lire. J'en veux encore à PB pour ces quelques minutes de ma vie !

3- Depuis 3 ans je ne porte plus de montre. Elles se déréglent en une journée maximum. Quelle que soit la montre et même avec une pile neuve. Après une journée sans les avoir portées elles redémarrent ! / Un vrai gourou je vous dis. Je ne porte pas de montre non plus : j'ai mon téléphone.

4- Je ne supporte pas les enfants qui chouinent. / Moi non plus mais il faut bien qu'il y en ait un qui s'y colle !

5- Pour savoir si j'ai de la fièvre, je mange un cornichon. C'est imparable cela a un goût infecte (d'ailleurs si quelqu'un en connait la raison, merci de me le dire). / Je ne fais la cuisine vraiment que depuis 4 ans.

6-Mon menu préféré : jambon blanc (tranché très très très fin) avec des pommes de terre en matelote. / J'étais bébé lorsque j'ai fait mon premier camp scout.


Edit de PB : afin que l'on ne me prenne pas pour un taré, je tiens à préciser que le télégramme a été envoyé alors que MB était à Lourdes pour le pélé, au service popote et non pas au boulot...

Publicité
Commentaires
C
Heu...c'est quoi des pommes de terre en "matelote"...des patates déguisées en marins??? Biz.
Répondre
A
Vous avez oublié de préciser de quelle planète vous venez ? ;)<br /> J'ai bien ri ! Merci !
Répondre
B
J'ai bien ri ! mais je réclame des précision sur les vertus thérapeutiques ou "diagnostiques" du cornichon ?!!!
Répondre
M
On saura tout...!!!<br /> Enfin, je crois que beaucoup de demandes en mariage ne sont pas aussi romantiques que prévues (nous c'était notre première scène de ménage en fait, et une des pires !!!)<br /> Y a-t-il des parents qui supportent que leurs enfants chouinent ???<br /> Sinon, ça fait du bien de rire un grand coup...<br /> Continuez !!!
Répondre
S
Papa brode gourou, qui envoie des télégramesà MB pour la demander en mariage et qui bouffe un cornichon pour savoir s'il a de la fièvre.. hé hé hé;... on aura tout vu !! bon... somme toutes.. on a tous nos côtés... originaux... je ne me plierai pas à cet excercice... je suis trop... heuuuhhh... joker !!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité