Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2008

Sacré-Coeur terminé

Le 20 janvier dernier, je vous montrais l'avancée de l'ouvrage en cours. Il a été fini la semaine dernière. Le voila en image :

SAcr__coeur_d_tour_

Il ne reste qu'à l'encadrer. Je souhaite trouver un cadre rond, mais cela à l'air de relever de la même famille que le mouton à 5 pattes. Si quelqu'un sait où je peux en trouver (à prix raisonnable bien sur ;)), ce serait sympa de me communiquer l'information.

.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, depuis le temps , vous avez certainement trouvé le cadre...bravo<br /> <br /> Est-ce possible d'avoir la grille? Je voudrai broder un étui de missel.
Répondre
M
Bravo pour cette belle réalisation que je me suis permise de chiper !<br /> Pour l'encadrer, si ce n'est pas trop tard j'ai déjà vu utiliser un tambour de broderie avec un noeud pour cacher la vis.<br /> Et aussi félicitations pour vos magnifiques lettres blanches. Bon courage pour tout ce travail !
Répondre
C
Très belle réalisation. Moi aussi je me suis permis de le recopier et j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire avec je vous montrerai cela dans quelques temps.
Répondre
N
coucou,je suis de passage,parfois chez les photographes il y a des trésors!!!
Répondre
P
regardez sur e-bay, souvent il y en a des très jolis dorés...bravo et bonnes recherches
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité