Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2007

Bon anniversaire, le cadeau

Vous vous souvenez, il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Biquette. Qui dit anniversaire, dit souvent cadeau (enfin chez nous c'est comme ça), et pour l'occasion, samedi avec un peu de décalage,  nous avons enfin pu lui offrir le cadeau ad hoc pour une personne qui comme elle a une grande addiction aux macarons.  Nous l'avions commandé par correspondance, il s'agit d'un macaron qui se porte en pendentif. Le rendu est superbe, les enfants quand ils l'ont vu ont cru que c'était un vrai. Le modèle existe en plusieurs "parfum". Je vous met le lien de la personne qui réalise ces merveilles, le nom du produit est Gourmandizz et je l'ajoute en plus dans les sites de ventes par correspondance testés et approuvés.

gourmandizz_une


Edit de 19h48 : voici l'objet du délit au cou de Tante Astrid :

IMG_7824

Publicité
Commentaires
D
C'est trop drôle...je me laisserais bien tenter par un macaron broche...Merci pour ce lien amusant.
Répondre
S
A dévorer...non pas sur place mais sur cou!
Répondre
V
merci pour le lien, je viens de le commander pour une amie qui m'a fait decoucrir les macarons !!!
Répondre
M
J'adoooooooooooore les macarons (oups "j'aime beaucoup" plutôt)... et celui là est vraiment très sympa
Répondre
M
vous êtes inconscients ou quoi?!!!! <br /> damned, pauvre tante Astrid qui va vivre dangeureusement maintenant!!! (imaginez les passants lui sautant au cou pour dévorer le macaron....)... et elle, obnubilée par une seule idée toute la journée : "manger".....<br /> sans coeur, va! <br /> lol
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité