Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2007

En cas de petite soif

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une idée déco. trouvée chez les parents du parrain (le petit frère des soeurs connues par le cher et tendre de notre Marquiz) de n° 2 . Nous y sommes allés cet été pour une cousinade élargie. La maison est en travaux depuis quelques années déjà mais cela avance vite et surtout chic. Le maitre mot à l'honneur : "récup' emmaüs" . La cuisine et l'arrière cuisine ont des poutres agrémentées de pots, brocs, pichets, cruchons, cruches et autres contenants. Très utiles quand la famille est réunie ou qu'une cousinade a lieu... Avec leur autorisation nous vous présentons donc :

08_la_d_co_de_la_cuisine

Et nous profitons de cet article pour les remercier à nouveau du chaleureux accueil de cet été.

Publicité
Commentaires
N
Je connais je connais! J'ai vu cet été et c'est vrai que c'est bô. Qu'ils ont du goût ces gens là...<br /> D'ailleurs le GH en question s'est découvert un don pour l'électricité, dans l'auguste maison en question.
Répondre
M
comme Florence, je pense que ça doit être sympa de faire le grand ménage!! lol<br /> heureusement qu'il y a les cousinades pour se motiver!! L'idée est très amusante.
Répondre
F
Je me pose de la question de la poussière?????
Répondre
V
Original et coloré!
Répondre
T
juste pour information c'était quoi le contenu dans les contenants de la cousinade ???(ben oui forcémment si tocade s'en mêle il y a toujours des questions......dans ce genre là
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité