Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2007

Merci !

Un grand merci à Souris Rose pour ce qui est arrivé aujourd'hui à la maison. Deux magnifiques pompons maison (nous on veut bien un tuto, parce à chaque fois que nous avons essayé ils étaient faméliques et echevelés) :

IMG_2650

Et un assortiment d'herbes de provence dans de charmants petits pochons en vichy rouge :

IMG_2649

Petit jeu en prime il faut identifier les odeurs et bien évidemment en bon parigots, ben on y est pas arrivé. Souris Rose vite un petit coup de main siou plait !

Edit, la réponse de Souris Rose : Il y a un mélange d'herbes de Provence, de la marjolaine pour la viande forte (gibier …), du romarin pour les grillades, le porc et les sauces, ce sont les petites branches et du laurier pour les sauces comme les bolognaises ou la ratatouille, ce sont les feuilles !!!

Publicité
Commentaires
A
Vous etes gatés, souris rose à vraiment des doigts de fée.<br /> <br /> Je vais lui demander son patron!
Répondre
M
vous êtes gâtés! bravo à souris rose, c'est très choli choli!
Répondre
S
je vous ai repondu par mail, hihihi<br /> encore faut il que vous reussiez à differenciez le melange des herbes de provence de la marjolaine !!!<br /> pour le pompon, j'ai fait comme vous, mais je m'y suis repris plusieurs fois en tirant, tendant ...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité