Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 septembre 2007

Bon anniversaire

Edit en bas de page

Dans la famille nous n'utilisons ni diminutif, ni surnom. Mais l'exception confirme la règle :

BON ANNIVERSAIRE BIQUETTE

Biquette

Saurez-vous determiner de qui il s'agit ?


Edit du 12 septembre : Bravo à Aleth qui a trouvé, il s'agit effectivement de la petite soeur de Papa Brode, qui signe normalement ses com'  "Tante Astrid"

Publicité
Commentaires
F
Bon et bien il me semble que j'arrive un peu tard pour congratuler biquette...du coup je souhaite un bon anniversaire à "tante Astrid"!
Répondre
M
Très bon anniversaire aux natifs du 11/09 ( vraiment des qualités rares et exceptionnelles ces gens du 11!!!) . Moi je change de dizaine , et je me sens super vieille ( bouuuuu! lol!)<br /> Marie
Répondre
A
C'est la fameuse Tante Astrid dont vous parlez tt le temps???
Répondre
M
comme Ribambelle..... même pensée!! hum hum.... mais c'est bien osé!! Nous pardonnera-t-elle si ce n'est pas elle? (mazette, je tremble!).
Répondre
R
Madame Mamanbrode ?
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité