Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2007

Quelle imagination !

Vous prenez une Maman qui brode avec beaucoup d'imagination, une folle envie d'avoir une progéniture calme, le tout assaisoné d'une pointe (c'est le cas de le dire) de sadisme et vous obtenez ce merveilleux chemisier pour enfant :

IMG_2644

Le modèle pour l'instant est à l'état de prototype en taille 1 an, nous l'essayons dès que le petit dernier nous appelle du fond de la cave après la sieste. Si l'essai est concluant, Maman brode l'adaptera pour les plus grands.

N.B. Vous remarquerez  le petit passe-poil, la rigueur n'engendre pas obligatoirement un laisser aller quant à l'esthétique.

Publicité
Commentaires
M
Excellent!!!! Je suis morte de rire! Ca me donne une idée, je vais penser à faire un sac de couchage non terminé pour la nuit sur le sommier...hé hé hé!
Répondre
T
voilà comment on apprend le maintien et la bonne tenue enfin une maison où l'on sait encore éduquer les enfants...mains on ne voit pas le balai à coincer dans le dos entre les bras, y a t'il un passant de prévu?
Répondre
E
J'en commande deux en 10 ans. Merci de ne pas enlever les épingles avant livraison !
Répondre
B
J'ai vu pire : une photo envoyée par une amie qui pète un plomb avec ses quatre gars : un toboggan qui se termine en rape à fromage et une tétine avec le bout en cactus . Je suis sûre que vos enfants sont des anges. ...Bravo pour ce beau prototype !
Répondre
P
Trop drôle !!!! Je vais vite montrer la photo à mes enfants en leur disant : "si vous n'étes pas sage... je ferai le même!!!"
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité