Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2007

Ça m'énerve

Non, non, non et non : quoique que l'on puisse essayer de vous faire croire il est faut que :

pub_mens

De toutes les façons je ne sais pas ce qu'il en est de mon poids, je suis en froid avec le pèse personne familial depuis déjà quelques temps.

Donc s'il vous plait ne croyez pas toutes les réclames qui peuvent fleurir au-dessus de notre bannière et surtout ne cliquez pas les liens proposés.

Publicité
Commentaires
V
quelles pubs ? intox et patos d'un société trop heureuse ???<br /> <br /> K K les pub pour perdre les 5 kg car chacune nous avons " 5 kg à perdre" ou 5 petits poiis dans le cerveau <br /> <br /> Merci pour ton coup de g...<br /> Valla
Répondre
P
Tout à fait daccord. D'ailleurs chez nous le pèse personne n'a plus de piles depuis des mois et ça ne nous manque pas !!! Au diable les kilos en trop !!!! <br /> Quand aux pubs au-dessus de nos bannières heureusement qu'elles sont là sinon canalblog & Co n'existerait pas ou serait payant.
Répondre
B
Je ne les vois même pas ces bandeaux publicitaires, votre bannière est tellement raffinée, qu'elle les cache. Pour ce qui est du poids : comment fait-on pour en prendre ? Je n'arrête pas d'en perdre et le seuil devient critique .....
Répondre
T
Ma foi c'est peut être la semaine du "mauvais" goût!!! en tout cas un petit côté confortable donne une image rassurante du bon pater familias, une sorte de bon vivant qui goûte la vie par les bonnes choses... alors le pèse machin...
Répondre
P
En fait, le "k" de "kg" est en trop !!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité