Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 septembre 2007

Merci

Avec quelques 2 jours de retard pour les remerciements publics, vous pouviez toujours nous traiter de Merlin et de Morgane... A notre tour de vous remercier au nom de notre petit Foulques :

IMG_2633

Ce petit coussin a pris place au dessus de son lit :

IMG_2632

Vous aurez tous bien évidemment reconnu le talent de Tocade et de sa Janome.

Publicité
Commentaires
T
Euh là Laurence tu exagères un tout petit peu, enfin quoique parfois quand je me regarde dans la glace....... nan c'est pas moi, bref je savais que la fleur de lys vous faisait de l'oeil mais elle attendra Noël comme ça elle aura le temps de fleurir!!! Ravie que cela vous plaise et extrêmement flattée d'avoir "encore" un post pour moi toute seule, pardon et pour ma Janome (elle est un peu soupe au lait!!!)
Répondre
M
Tocade aussi est un ange !
Répondre
T
Très joli! Bravo à Tocade!<br /> c'est sympa ce réseau blog, dites donc!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité