Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2007

Et voila

Les enfants (au moins les deux plus grands) sont là

lecon
Leçon en classe

le n°3 n'y sera que demain.

Afin d'apprendre :

J_ARC LA_20GAULE_20N_B03

A Vin

Pendant ce temps à la maison :

Menage
le travail de la Maman le matin

En attendant ce soir :

N_B015_20__20LE_20RETOUR_20DU_20PERE_20APRES_20SA_20JOURNEE_20DE_20TRAVAIL
le retour du Papa après sa journée de travail

Je vous invite à vous rendre sur ce site qui propose en réédition beaucoup de cartes, planches et autres affiches qui nous ont accompagnées durant notre primaire: http://www.collectionsrossignol.com.


Edit de 18h15 : Les enfants ont déjà des devoirs ce qui somme toute est normal. Mais ce qui augure bien de cette nouvelle année c'est la poésie que n°1 doit apprendre (les 2 premières strophes pour demain et le tout pour vendredi) : Un jour la troupe campa avec qui plus est une illustration (petite certe mais présente) de P. Joubert.

Publicité
Commentaires
P
Bonne rentrée à toute la familee, et oui il ne faut pas oublié les parents non mais!!! J'aime énormément ces affiches d'ailleurs j'en avez trouvé une sur Jeanne d'arc qui est restée ds ma chambre de jeune fille (je n'est pas la place chez nous, elles sont énormes ces affiches)
Répondre
P
Bonne rentrée et surtout, les enfants, revenez avec de bonnes notes à la maison !!!
Répondre
L
Super, ils st ds le bain de suite! Vive la troupe!
Répondre
T
C'est marrant sans cliquer sur les photos (donc pas de zoom) j'étais persuadé que la première image était une photo... ;) <br /> Bon rentrée aux neveux mais aussi à vous car je sais que ça va être speed... Bon courage!
Répondre
M
ro mais quelle est bonne cette idée de la troupe campa!!!! Ma fillette de 4 ans veut déjà apprendre à lire et à écrire... elle aime chanter..... chic, j'ai trouvé notre "cravail" de demain soir!! Merci !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité