Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2007

Essai d'accompagnement musical

Une petit nouveauté sur notre blog : de la musique de fond. Si vous trouvez ça lourd, si vous préferez une autre musique... dites le nous.


Edit 18h20 : la musique a été enlevée... C'est vraiment trop lourd !

Publicité
Commentaires
L
je ne trouvait pas ca lourd juste que quand on regarde les blog tres top le matin comme moi avant que la petite troupe soit reveiller ( 5h30 ) et bien on a peur justement de reveiller tout le monde quand on est assez etourdi pour pas baisser le son rapidement
Répondre
P
Zut ! Je n’ai pas eu l'occasion d'entendre le fond sonore. C’était si « lourd » que ça !!!!
Répondre
T
donc après la bataille, de toute façon ça ne m'aurait pas dérangée vu que je coupe le son de l'ordinateur, en général j'ai déjà un bruit de fond genre bataille d'épée avec pleurs et cris, sans oublier le "j'ai faim maman" repris en coeur, mais j'aurai bien aimé savoir qu'elle musique de "chambre" vous aviez choisie. Au moins ça sucite des commentaires!!!
Répondre
C
Je n'ai pas eu la 'joie' d'entrendre l'accompagnement musical de votre blog. Mais une chose est sure : vous avez bien fait de l'enlever, je deteste ça ...
Répondre
P
J'ai tout râté, zut, crotte, bon c'est peut-être mieux comme ça, au fait bonne rentrée à toute la famille!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité