Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 août 2007

Quand un fusible lâche ...

Trop, c'est trop !

Hier je pestais contre PB qui m'a cassé ma machine à coudre... Si, je suis sûre que la Singer s'est rebiffée contre ce nouveau maître aux manières si différentes des miennes.
Puis, je me consolais en me disant que ce n'était pas si grave. Je pensais à
Madame Bord de Mer qui, avec ses problème de lave linge, avait eu des problèmes bien plus importants.

Et ce matin .... mon lave linge ... il est en panne ! Si, si...

Il a pêté les plombs, en vrai. Après 9 ans ... J'ai voulu changer le fusible pour voir si je pouvais au moins recupérer le cycle de lavage en cours. Et c'est là que j'ai pêté un cable .... Y en a plus .... de fusible! Nous, si prévoyants dans ce genre de choses, nous sommes laissés avoir par un fusible !
Je ne peux même pas savoir si ce LL. repartira si je lui parle avec les bons mots .... Grrrrr, ça m'énerve.


Edit de 15h50 : C'était bien la peine de pester contre Papa Brode... La machine à coudre il suffisait de la nettoyer un peu et hop c'est reparti... Maman Brode s'en est très bien sortie. Pour le lave linge on verra ce soir après avoir mis le fusible.

Publicité
Commentaires
B
Bon courage de la part de tous les Bord de mer ! <br /> Ma machine à coudre grince dangereusement ...........je touche du bois ! Quant au lave linge, il continue de tourner en grinçant aussi. Parfois, je lui donne un grand coup de pied et il redémarre ! (enfin, le mien, il fonctionne comme ça depuis quelques temps). En fait, j'ai remarqué qu'il n'aimait pas laver les serviettes de plage pleines de sable : il fait la grève de l'essorage dans ce cas là .......Le tout c'est de le savoir !
Répondre
G
si elle refuse de repartir, le lavoir n'est pas loin de chez vous !!!!<br /> courage
Répondre
M
bon bon, je vois que vous lavre le linge sale en famille .... hahaha (pas taper, noooon!).<br /> <br /> aller, la machine vous a fait un piti caprice,elle a été abandonnée durant les vacances et vous le fait payer!!
Répondre
T
peut être, enfin si je peux me permettre, pourriez vous offrir un pack complet à Madame pour vous faire pardonner MOnsieur: un beau lave linge sèche linge avec en prime une jolie machine à coudre qui brode, juste histoire de vous faire pardonner (si si on a toujours quelque chose à se faire pardonner!! regardez le coup du parfum.. ça a un peu escamoté le budget...)moi je dis ça mais bon...ce serait quand même super chouette comme preuve d'amour!!!
Répondre
F
J'espère que Monsieur lave linge est reparti bon pied bon oeil après l'intervention musclée de Papa brode!<br /> Bon courage.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité