Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mai 2007

Pentecôte

En cette belle fête de Pentecôte je vous offre les bouquets que j'ai réalisé pour la paroisse en l'absence de la personne qui s'y colle d'habitude.

IMG_2186 IMG_2190

Je vous l'accorde normalement le Cierge Pascal n'est plus présent au choeur, puisqu'il doit être enlevé à l'Ascension (du moins je crois), et j'aurais préféré ne pas avoir à le fleurir...

Publicité
Commentaires
M
Je me permets...Le cierge pascal doit être éteint le jour de l'Ascension, pas retiré. Sinon, il brûle en effet jusqu'à la Pentecôte. <br /> Très belle composition florale!
Répondre
A
belle harmonie de couleurs !
Répondre
A
effectivement, je crois que dans le sermon de diamnche, l'abbé a bien dit que le cierge brulait, en évidence , de Pâques à la Pentecôte.....
Répondre
E
Superbe !<br /> <br /> Pour le cierge pascal, voilà ce que j'ai trouvé sur le site du diocèse de Cambrai : 'Le cierge pascal est allumé à chaque célébration eucharistique de Pâques à la Pentecôte comme un trait d'union de ces jours en une seule et même fête.'<br /> <br /> Il semblerait donc normal qu'il soit là.<br /> <br /> Bonne fête !
Répondre
M
Félicitations; c'est très beau
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité