Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2011

Retour de vacances

On se pose un peu avant d'intervenir plus longuement. MB est rentrée avec les enfants lundi de vacances et PB de Madrid, après 10 jours sur le camp international des volontaires Guides et Scouts d'Europe. En tout 2.300 guides et scouts !!! Fatiguant mais tellement riche. Pour patienter une petite photo...

Image_JMJ

Et plus dynamique le lien vers le sujet de la première chaine française en cliquant ICI.

 

Publicité
Commentaires
C
bonne reprise et j'ai hâte d'avoir les photos du camp scout ...
Répondre
R
ça devait être fatigant mais ô combien vivifiant moralement et spirituellement.
Répondre
C
Merci pour le petit tour sur mon blog j'espère que vous mettrez un photo de vos médailles de missel un de ces jours.<br /> J'ai appris aujourd'hui que des pèlerins dont une jeune fille handicapée avait été insultés et agressés par des laïcards, c'est bien triste.
Répondre
S
Tous les jours,nous vous avons accompagnés de nos prières.<br /> Merci pour tant de dévouement qui portera ses fruits nous n'en doutons pas.<br /> Bon repos et efficace reprise dans ce monde de brutes!
Répondre
A
Donc tu as vu ma fille... !!!! Elle est également rentrée fatiguée mais si heureuse... Merci à toi pour l'organisation du camp des scouts et guides !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité