Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2011

Retraite de carême

Aujourd'hui c'est le Mercredi des Cendres, on va faire très court en vous proposant cette année un site développé par la Communauté Saint Martin pour une retraite virtuelle. Il vous suffit de cliquer sur l'image. Vous pouvez vous abonner en haut à droite du site.

mon_careme

Et pour ceux qui s'inquiètent, les travaux avancent, on devrait presque être dans les temps... on revient assez vite (on espère ;-))

Publicité
Commentaires
S
Et pour nous cette année comme l'an dernier c'est le "Carême pour les cancres à l'école des Saints"(Centre Saint Jean de la Croix)qui est proposé par la paroisse....3,50 €
Répondre
Y
Merci pour ce lien (euh.. c'est pô comme ça que je vais arriver à aller moins sur Internet) !
Répondre
E
merci , Saint Carême à vous
Répondre
G
Bonne entrée en Carême et bons travaux
Répondre
P
ok! c'est fait! merci!!! chez moi, j'ai aussi des liens pour "carême à domicile" des petits textes à méditer chaque jours...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité