Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2007

Mon épouse est merveilleuse

Comme j'aurais voulu avoir une Maman comme celle là au moment de mon entrée chez les louveteaux. C'est un peu idiot comme réflexion, parce que le scoutisme je ne suis tombé dedans qu'à 17 ans et  ma Maman est aussi merveilleuse.

En tout état de cause notre petit gars n°1 était inscrit pour entrer à la meute en septembre 2007. Logique il est né en avril 1999, donc 8 ans révolus et patati et patata, vous connaissez la chanson. Et pouf avant les vacances de Pâques l'Akela nous téléphone pour nous dire qu'il y a de la place dès après les vacances. Grand Conseil de convoqué pour que Jean-Eudes s'exprime (un peu de démocratie participative (de toute les façon nous avions déjà décidé pour lui lol)), ça tombe bien il a dit oui. Nous voila donc, moi lors d'un après midi parisien pour le boulot en train de faire un crochet chez Carrick pour acheter la panoplie complète du parfait petit louveteau et ma douce et tendre de commencer à faire les fameux pochons (en plus de la couture des insignes bien sur) à partir d'un lot de torchon à 1 € dans une foirfouille quelconque.

Le sac à gamelles :

IMG_1914

Le sac à pique-nique : vous remarquerez la forme sac à dos qui diffère du sac à gamelles :

IMG_1915 IMG_1917

Bon allez dimanche soir une photo du Louveteau et de l'état du sac après sa première sortie ...

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ce petit loup est parti aussi bien équipé pour son camp d'été! Un petit tour sur mon blog pour voir mes sacs avant départ de camp... Je remplace la broderie par des transferts de dessin de Joubert (plus rapide à faire!).
Répondre
A
sympa l'idée des torchons, et bravo pour la personnalisation !
Répondre
D
J'ai aussi donné pour GL...mais comme pas mal de choses...ce qui plaisait à Papa maman, ne plaisait pas à Grande louloute...Dommage, je trouve que c'est une très bonne école de vie et j'ai regretté de ne pas avoir été louvette.
Répondre
B
"De notre Mieux!"...chouettes sacs, bravo à la maman...parole d'ex-cheftaine!
Répondre
P
Bravo à la maman pour se talents de couturière et de brodeuse.<br /> Bravo au papa d'avoir pris le temps de trouver la tenue ad hoc.<br /> <br /> Vous nous raconterz la suite, j'espère !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité