Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 août 2012

Le changement, c'est....aujourd'hui !

En effet, car j'ai repris le chemin du travail ce matin.

Juste une (re)prise de contact. Les premiers jalons posés qui vont de fait orienter l'organisation familiale, en plus des divers changements pour les enfants : changement de collège pour PG 1 et PG2, entrée en internat pour PG3, entrée en CP pour PG4, et surtout entrée à l'école de PG5 !

Bref, de quoi bien s'occuper ces jours prochains, et cette année !

J'espère vous faire un tableau moins vague d'ici peu !

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
Y
J'espère que ces premières semaines se sont bien déroulées. Je fais confiance aux PMB pour que l'organisation soit au tip-top ! Bon courage tout de même...
Répondre
A
Une bonne rentrée à toute votre famille.<br /> <br /> Grand évènement = la rentrée du petit dernier !
Répondre
F
Belle rentrée à toute la famille... Que du bonheur cette reprise du travail.. euh.. je veux dire cette rentrée en maternelle pour PG5 !
Répondre
C
c'est super ! on en saura un peu plus j'espère très vite ...
Répondre
F
Bon courage pour la reprise....
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité