Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2010

Aujourd'hui

est un grand jour ! Nous fêtons notre PB légendaire. Bien occupé par ses nombreux engagements, il sait toutefois que sa famille est là pour le renouveler, le ressourcer.

40 ans !

Ce n'est pas rien dans la vie d'un homme ! J'attends avec frémissements la crise de la quarantaine. Comment va-t-il la vivre ? Que va-t-il nous inventer ? Il ne fait que rarement les choses comme tout le monde, alors.... ?

Bon Anniversaire PB !!!!

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai raté !<br /> Pardon !<br /> Votre Flux RSS a sauté quand j'ai remanié mon ordi, malgré moi, je m'en suis pas rendue compte et je me demandais sérieusement si vous aviez pris une année sabbatique, et en fait pas du tout !<br /> Grah, j'ai plein de lecture à rattraper !<br /> <br /> Bon, bref, à part ça et en retard : TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA BRODE ! (Pour la prochaine quarantaine, vous nous ferez un billet aussi ? "2050, papa Brode toujours aussi en forme court après ses arrières petits-fils en déambulateur ! Il arrive même à jouer au foot !")
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE PB !
Répondre
P
Désolée d'être en retard mais le coeur y est !<br /> <br /> Une femme adorable, 5 beaux garçons et une chouette nouvelle maison : que vous souhaiter de plus ? De belles trouvailles en chine ?
Répondre
R
40 ans ! Encore en pleine jeunesse :-)
Répondre
V
bon anniversaire PB... que du bonheur 40 ans vous allez voir.. je ne vous parle même pas des 50 ans.. je vous laisse la surprise..
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité