Tout d'abord un grand merci pour vos petits messages pour mon anniversaire sur le billet précédent. Soyer en toutes et tous chaleureusement remerciés. Une fois encore les réponses individuelles sont passées à l'as ...


La semaine dernière petit déplacement dans le sud de la France, dans le pays de Marcel Pagnol, pour une réunion. Passage éclair comme d'habitude pour ce genre de chose. A part la gare on a pas le temps de voir autre chose. C'est bien dommage car il y a un marché de santons... La réunion a tout compte fait finie plus tôt, donc... petit tour sur le dit marché. Achat d'un ange tout mignon tout petit : l'ange boufaréù chez Escoffier. Soit dit en passant (pub gratuite !) c'est de loin les plus beaux santons avec les Arterra.

Ange_d_tour__2

Pourquoi faire me direz-vous, puisque notre crèche n'est pas du tout de ce type. Et bien la réponse en image... un cadeau second degré, pour MB à porter durant le temps de l'Avent. Pour base une torque en argent :

DSC01395

Et tadam...

DSC01398DSC01399

MB trouve ça super nul, moi je trouve ça rigolo. Vos réactions sont les bienvenues mais...ne favoriseront pas la paix des ménages ;-)