Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2010

quand les parents courent.....

les enfants trinquent ! Et oui, il fallait bien que ça arrive un jour. Pensez donc : 5 enfants et rien, toujours rien de ce genre-là ! Je veux parler de la mauvaise chute trop bête. Ce soir, nous avons inauguré avec PG1 ! Il n'a pas fait dans la dentelle pour un PG-qui-brode ! Et PAF la cheville ! Du coup, direction le médecin : entorse !
Bon y a pas trop de mal mais le PG 1 est prié de ne pas faire de sport. Et ça, pour lui, c'est le plus compliqué !

Quant à moi, je n'ose même pas vous dire ce que j'ai pensé en voyant le pied tout déformé.... : il fallait que je lui achète une nouvelle paire de chaussures de sport pour finir l'année car les siennes rendaient leurs semelles sur le trottoir ! J'ai gagné quelques euros, non ?!!!!

Publicité
Commentaires
M
Pauvre PG ! mère indigne... cela dit, c'est bien joué, tu pourras les acheter en soldes cet été pour la rentrée prochaine. PAAAARfait !
Répondre
M
Pauvre PG ! mère indigne... cela dit, c'est bien joué, tu pourras les acheter en soldes cet été pour la rentrée prochaine. PAAAARfait !
Répondre
A
Pauvre PG1 qui a l'honneur d'inaugurer une liste qui j'espère pour vous sera la moins longue possible ! Dis donc avec 5 PG, vous en avez quand même de la chance d'être passés jusque là entre les mailles du filet, des endurants ces petits !!
Répondre
I
Comment va la cheville de PG1? Accepte-t-il de ne pas trop bouger facilement? Bon courage à lui et à toute la famille!
Répondre
I
Non, mais moi j'y ai cru....dur comme fer....que vous mettez le Blog en longue pause...pfffftt, on peut vraiment pas vous faire confiance, penible, penible ;-) <br /> Du coup j'ai quelques posts en retard. Je m'y colle et je reviens !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité