Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2010

29 mars 2007

Le 29 mars 2007 nous avions rejoint la communauté bloguesque sur un coup de tête, ne sachant pas trop à quoi cela nous engagerait. Nous avons fait de belles rencontres, qui sont pour certaines passées du virtuel au réel. Nous avons partagé nos joies et nos peines, notre quotidien et nos petits trucs.

Après plus de trois ans, il faut nous faire une raison, depuis quelques temps (mais vu votre perspicacité, vous deviez vous en douter) nous n'avons plus le temps, ni le goût pour alimenter ce blog. Plus de temps non plus pour commenter vos billets pour celles et ceux qui ont aussi un blog.

On nous aurait dit cela il y a trois mois, on aurait rigolé, mais il faut savoir se retirer quand il est encore temps.

Alors pas d'alarme, ce n'est pas une fermeture définitive, nous y reviendrons sûrement, mais pour l'instant après 503 messages, plus de 1.034.000 pages vues (arghhhh), et 10.360 contributions de votre part par vos commentaires, il est temps pour nous de refermer cette page. Nous ne détruisons pas le blog, vous aurez toujours la possibilité de commenter les anciens billets.

Bien sûr, dès que reviennent les idées, nous ne manquerons pas de revenir ! Et vous saurez par la newsletter lorsqu'un billet sera (enfin !) posté !
D'ici là, ici, nous ne chômerons pas car il y a beaucoup de projets sur le feu. C'est aussi pourquoi nous prenons la décision de ce break. Nous ne vous oublions pas, croyez-le bien ! On ne sors pas indemne de 3 ans de blog !   

Publicité
Commentaires
M
La date de ce post était aussi celle du baptême de notre petit deuxième, pour lequel nous nous énormément inspiré du baptême de PG5... <br /> Inutile de vous dire que ce fut très réussi!<br /> Merci beaucoup d'avoir partagé tout cela avec nous et bonne continuation!
Répondre
M
je venais vous lire sur la pointe des pieds et regrette la fermeture de votre blog très sympathique ... J'ai une faveur à vous demander : j'ai vu que vous avez fabriqué des noeuds, des feuilles de chêne et de pompons en plâtre pour la vente de charité de votre paroisse. Je fais partie de l' atelier des mamans de l'école Sainte Philomène de Rennes et j'aimerai en reproduire pour la kermesse et la vente de Noel . En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
N
oh comme je comprends...je passais par ici par hasard et je vois ce post !! moi ça fait plus d'un an que je ne blogue plus trop et Nathetvoilà attend un retour plus qu'hypothétique de son auteur..parce que voilà..la vraie vie, ça occupe bien aussi et que l'envie, l'attrait du nouveau s'estompe...alors plein de beaux projets à votre famille et peut-e^tre bientôt sur la blogo...
Répondre
I
Et bien, à bientôt alors !<br /> Ceci dit, je vous comprends parfaitement, je me pose beaucoup de questions moi même sur la suite ou non des aventures "blogesques" ;-)
Répondre
P
Bonne pause alors...<br /> Laure
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité