Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2010

Vous vous languissiez ?

Et ben voilà c'est fini. Après presque deux semaines de silence, nous revenons. Les vacances se sont superbement bien passées. Un soleil radieux, des journées dans le jardin à ne RIEN FAIRE, c'est à dire lire, broder, prendre l'apéritif avec un frère de MB et sa femme, pendant que les 10 enfants jouaient, riaient, couraient, montaient aux arbres ou rafistolaient la cabane.. Un ou deux vide greniers avec comme butin une chaise (10 euros ! mais il faut refaire toute l'assise,,pas grave on va s'y coller avec Grand-Mère quand elle aura fini l'en-cours), un cadre (4 euros !) sur un stand et 4 verres biseautés (10 euros !) sur un autre :

A

Acquisition de petits animaux pour la crèche l'an prochain (je crois que je bats des records, d'habitude, je ne fais pas ce genre de chose avant juillet ! Ceci explique l'illustation musicale, je ne voulais pas être tout seul à avoir en tête un chant de Noël en redigeant ce billet, maintenant vous aussi !) :

IMG_0226

Un dîner resto entre cop's sans enfant et un après midi entre cop's avec les enfants. On favorise les liens, 5 garçons d'un côté et 3 filles de l'autre, il y a peut-être des liens à créer ;-) Comme il pleuvait (le seul jour de pluie) ils ont eu droit à un DVD !

IMG_0211

Un ami qui passe en coup de vent récuperer des enfants laissés chez ses parents et qui en profite pour nous demander un peu de pub. Même si vous allez être un peu surpris, il nous semble que ce genre d'info a tout à fait sa place ici. Dans ces circonstances il est bon de connaître des personnes honnêtes, droites, et compréhensives sur les choses religieuses, si vous voyez ce que je veux dire. Et vous pouvez nous croire, là, c'est du solide et ça tient la route. Et puis, ça fait partie de la vie :

PFM

Les prochains jours risquent d'être moins reposant et donc assez silencieux côté blog. C'est la dernière ligne droite avant les grandes vacances et nous avons beaucoup de choses à faire comme chacun d'entre vous. Petit avis qui n'a pas grand chose à voir, les Chefs de Groupes FSE qui fréquentent ce blog et qui n'ont pas encore suivi leur formation peuvent encore s'inscrire, il reste des places. 

Publicité
Commentaires
C
Bien vu de préparer Noël hors saison. Pour mon anniversaire que je viens de souhaiter, je n'ai demandé qu'une chose : des santons de Provence !!! A Noël on ne les offre pas puisqu'ils sont déjà en place, et avant Noël, nous n'avons pas trop d'occasion pour faire des cadeaux. Alors, comme grosso modo, je n'ai pas de gros besoin, il n'y a que ça qui me fasse plaisir, même au mois de mai.<br /> Apparemment, nous avons de bons amis en commun ;D)
Répondre
B
j aime paticulièrement la ptite note à l egard des chefs scouts!!,-)
Répondre
S
Alors moi, j'aime beaucoup mais beaucoup les petits animaux et j'attends(longtemps...)de voir la crèche!
Répondre
K
Mon mari chef de groupe et moi même assistante partons mercredi prochain pour notre fameuse formation!! Le weekend en amoureux ne sera pas pour cette fois!
Répondre
L
5 et 3 = 8 pas 10....<br /> sinon, bon choix pour les santons animaux ! il n'y a pas d'heure pour les braves !!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité