Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2010

Peu présents...

Nous avons un peu honte, car cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas donné signe de vie ! Le rythme, comme souvent à certains moments de l'année, s'accélère et ne nous laisse plus beaucoup de temps... Nous gérons donc les priorités (la vie de famille !) et les différentes occupations bénévoles que nous pouvons avoir en plus du boulot et du quotidien...

Cela fait cependant un petit moment qu'une question nous taraude :

Nouvelle_image__2_

Il nous arrive de consulter nos statistiques et à chaque fois (sauf si un nouveau billet vient d'être publié) les 3 billets les plus consultés sont les billets qui concernent la naissance de PG 5, à savoir le "Télégramme", le "Et alors ?" et enfin "Le retour". Si quelqu'un veut bien nous expliquer nous sommes preneurs ! La seule explication que nous ayons c'est que certains d'entre-vous ont mis en favori une de ces pages et se connectent à notre blog comme cela.

Une petite musique d'accompagnement en lien avec le beau temps qui revient pour vous mettre de bonne humeur ! Et une photo de notre nouvel occupant, qui est beneze.

DSC00937

Publicité
Commentaires
C
Il y a une très grande mode sur la blogosphère "grossesse" et "naissance" où certaines femmes étalent (à outrance pour ce que j'ai pu entrevoir) ces périodes de leur vie.<br /> Et qui dit blog, dit lecteurs et peut-être que ces mots clés dirigent vers la page PG5 (autrement plus agréable à lire que les tests urinaires de certaines).<br /> Tout ceci n'est qu'hypothétique bien entendu.<br /> <br /> Très chic trouvaille que votre rongeur !
Répondre
P
Ben moi je me dis toujours que les stats c'est un peu comme les sondages, faut pas chercher !!! Quant au lapin, moi à votre place, je me méfierais : si on en croit Chantal Goya "ce matin un lapin a tué un chasseur" ...Euh PB, il est pas chasseur par hasard ? Sinon je suggère une solution rapide et sympa à MB : le civet, bien arrosé bien sûr ! LOOOOL !
Répondre
A
Oh, elle a l'air agréable cette petite terrasse !<br /> Je pense tout simplement que la naissance de PG5 a été un évènement marquant pour ce blog et que ses lecteurs aiment s'en ré-imprégner...non ?
Répondre
C
La musique est parfaite! Je vois le soleil, c'est merveilleux!
Répondre
M
Pas d'explication si ce n'est que les stats ne sont pas bonnes. Pour le nouveau compagnon, il est pas encombrant et ne demande pas trop d'attention. tres joli et tres pratique!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité