Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2010

Vacances

Ça y est, en vacances pour quelques jours. Un départ sur les chapeaux de roues. Dès vendredi après-midi nous avons cueilli les enfants à la sortie de l'école, bagages faits et coffre chargé, en priant pour que les prévisions du grand chef indien totem des bouchons et autres réjouissances se soit lamentablement planté dans ses prévisions. La chance que nous avons c'est, que suite à la réforme scolaire du primaire, les enfants sortent le vendredi à ... 15h45.  Cela nous donne un peu d'avance sur les flux vacanciers... et surtout nous ne nous rendions pas en montagne mais en bord de mer.

Voyage sympa, le chauffeur a été parfait :

IMG_0141

Les enfants d'un calme olympiens (comme d'habitude...), on ne distingue que l'anse du maxi cosy de PG5 qui dormait :

IMG_0142

Durée du voyage : 3h10 porte à porte...exceptionnel ! Moralité les enfants étaient couchés à 20h30 !

Au programme : balades et cueillette de coquillages...

IMG_0145

IMG_0146

lecture, broderies (rouge pour PB et blanche pour MB), salle des ventes... Pour vous évader un peu, mettez le son en ayant pris soin de vous munir d'une boite de sel marin que vous inhalerez goulûment.

Pour la conduite, ne vous imaginez pas un élan de flemme de PB ! Il s'agit seulement de moi : je lui interdis de toucher le volant durant les longs trajets (sauf exception rare) ! C'est une grande passion qui me dure depuis très longtemps. Et puis, ainsi, je ne peste pas sur sa conduite !

Droit de réponse : je me laisse faire sans trop de discussion cela me permet de m'adonner à ma grande passion qu'est la lecture !

Publicité
Commentaires
E
avec un peu de retard ... vos vacances semblaient bien belles et agréables !! rien ne vaut ces petits séjours familiaux pour se ressourcer
Répondre
C
Cela fait bien longtemps que je n'étais plus venue vous lire....et c'est avec plaisir que je retrouve vos mots ;)<br /> <br /> J'espère que les vacances ce sont bien passées ;)<br /> Question pratique, vous avez un coffre de toi ?
Répondre
A
Super ! Profitez en !<br /> Ces photos de la plage, elles ont comme un charme d'antan avec cette lumière feutrée..j'aime beaucoup !<br /> Et puis on comprend mieux le silence des PG, quand on voit à quoi s'occupent leurs pouces...si je me souviens bien, achat de faiblesse d'un papa en brocante, non ?
Répondre
C
comment on a un vent de tous les diables et une pluie de malade à l'instant présent, j'ai cru que la tempête redoublait de violence !!! c'est pas des blagues à faire ça !!!
Répondre
S
Alors bonnes vacances...et je suis comme PB : mon absence de permis (carrément !) me permet de lire encore plus en voiture !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité