Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2009

Petites nouvelles

Retour de vacances reposantes (faible mot, car nous avons joué au jeu du bernique sur son rocher : on a rien fait du tout !)  et le rythme est déjà repris. C'est intensif et dense... C'est la vie d'une famille nombreuse.

MB a recommencer une session de cours Marie Suarez, intitulée les Colombes, dès qu'elle a un peu de temps, elle se colle à un billet. Elle s'arrondit et les enfants s'émerveillent (tout du moins les 3 plus grands) de sentir sous leurs mains les coups donnés par leur petit frère ou leur petite soeur. Ce bébé ce n'est plus de l'abstraction !

Les enfants ont reprit la route de l'école et du conservatoire et PB celle du travail et des multiples activités associatives, ce week-end il se rend à Château-Lan*don pour l'AG. D'ailleurs si certain(e)s d'entre-vous s'y rendent, on pourra peut-être se rencontrer.

Voila un billet rapide afin de vous dire que nous existons encore et n'avons pas décidé d'abandonner ce blog ;-)

Et pour se mettre de bonne humeur (sans instrument aussi hallucinant que cela puisse paraître !):

Publicité
Commentaires
M
énorme!!!, c'est hyper bien fait en effet...<br /> Bonne reprise, c'est pour bientôt vot'bout'chou?
Répondre
R
Pour le jeu du bernique sur son rocher, c'est un peu le but des vacances. Décompresser à fond pour mieux rebondir. J'imagine que les garçons sont aussi impatients que les parents à découvrir ce bébé. Ils doivent s'armer d'un peu de patience.
Répondre
C
je suis totalement bluffffffée !
Répondre
C
je suis totalement bluffffffée !
Répondre
A
Enorme!<br /> Question performances vocales, je connaissais les swingle singers, mais là la prestation d'acteur complète admirablement...<br /> Quant à Chateau Lardon, je vais peut-être y passer vendredi soir pour le spectacle, mais je n'ai pas tout mon unif alors samedi, ce sera sans doute sans moi... décision demain matin!<br /> Bon courage pour la vie de famille et à bientôt!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité