Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2009

Punaise !

Le week-end avait bien commencé. Vendredi matin direction Château-Land*on pour deux jours et... une nuit sous la tente ! Heureusement il a fait beau... Vendredi soir un repas pour le 50ème anniversaire du mouvement, et une veillée époustouflante. Samedi AG. MB me fait la surprise d'arriver avec tous les enfants afin de les aérer un peu et surtout de revoir toutes ses vieilles connaissances ! Retour dans la soirée.... Ce matin réveil tôt car les deux grands ont une sortie louveteaux... Et là, le week-end prend un tour imprévu. 8h30 on toque à la porte. C'est notre voisin qui a attendu de voir nos volets ouverts afin de nous dire que vraissemblablement notre voiture a été visitée... la tablette arrière et la poussette sont posées à côté ! Je sors afin de constater les dégâts. Effectivement petite vitre avant cassée, je ne peux que confirmer ce que le voisin m'a dit. Je vérifie que les CD n'ont pas été piqués...(ni mes lunettes de soleil que ça fait 10 ans que je les ai et que je les aime, ouf !). En fait, une seule une chose a disparu ! Ils n'ont pas fait dans le détail. C'est la banquette arrière de 3 places qui a été piquée. Je téléphone au commissariat qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire que c'est le week-end et qu'il faut venir demain. Heureusement je peux quand même faire la déclaration via internet auprès de notre assurance. Bon ben je vais mettre un plastique sur la vitre absente et on espère que nous n'en aurons pas pour trop cher. Au délà du coût ça risque de prendre un peu de temps !
Du coup, moi, je suis bien obligée de calmer un peu PB qui en veut à la terre entière ! (et surtout aux gros co****ds qui ont fait ça !) Y a des choses plus graves dans la vie, nan ?

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,il vient de nous arriver exactement la même chose (en région parisienne aussi....),comment cela s'est il terminé pour vous?que me conseillez vous?<br /> <br /> merci d'avance de votre réponse!...
Répondre
A
Je vous comprends... frustrant, et rageant !<br /> <br /> Nous avons été cambriolé cet hiver, en pleine nuit chez nous (!)... le verrou du garage et vol dans la voiture : ont pris le lecteur CD. (mais sans casse ! lol)<br /> Par contre, le comble est que nous avons dû payer une "franchise" à notre assureur pour l'effraction sur la porte du garage, et que cela nous a coûté plus de 150 eur**. de réparation au total...<br /> Morale de l'histoire : pas coupables et doublement "volés" !!!!!<br /> <br /> Bonne fin de w-e tout de même...
Répondre
R
C'est quand même bien rageant et je ne comprends pas le vol ! De quel droit s'arroge-t-on le droit de prendre les affaires des autres ?????!!! J'aurais été tout aussi furieuse.<br /> D'ailleurs je me dis que l'on devrait pouvoir être en droit de laisser son vélo dans la rue sans même un antivol ! Pourquoi certains vont-ils prendre les affaires des autres ? Le vol et le mensonge sont vraiment des fléaux.
Répondre
M
C'est sûr, il y a plus grave, mais ça fait raler ++++ Comme le jour où la machine à laver a été volée dans la maison de vacances (mais malheureusement il y avait aussi d'autres choses ...) Courage pour toutes les démarches.
Répondre
C
vous retournez pas... faites comme si de rien n'était...... j'crois qu'le voleur est sur le blog.... fronto quekchose.... vous retournez j'vous dis : il nous r'garde ;)
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité