Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2009

Printemps

On est un petit peu en avance pour les décos de Pâques, mais comme ça fait aussi office de déco. de printemps à la maison... On s'est dit que le printemps arriverait peut être à la bonne date ... (Pour mémoire cette année c'est le 20 mars)  :

IMG_1325

Et si vous souhaitez plus de détail, cliquez LA en ayant pris soin de mettre un peu de son sur votre ordi. préféré.

Publicité
Commentaires
C
tout est ravissant comme la charmante MB si on en croit leflouté de la photo!
Répondre
G
C´est aussi une bonne occasion pour remettre le dicton du mois á jour, non ? Sinon,á cause de vous, l´hiver reviendra !
Répondre
A
Pauvre p'tit lapin dans une si petite cage..j'm'en va vous dénoncer à la SPA moi..en tout les cas bravo pour votre "vitrine de printemps" trés jolie.Il manque plus que le soleil...... et ici c'est pas gagné....... <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
merci pour cette bouffée d'air frais !
Répondre
C
je mettrais mes photos de printemps ! mais pour vous, je vais pas être originale, j'aime tout ce que vous faites, et j'aime beaucoup, beaucoup les photos et la zizique :)
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité