Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2015

Où il est question de poissons, de souris et de puits

Vous l'aurez compris aux vues du titre, c'est un billet fourre-tout...

Concernant le bricolage, c'est la suite des aménagements extérieurs comme présenté ICI. Ce week-end, j'ai commencé et terminé la porte factice au dessus du puits mitoyen, cela a quand même meilleure allure :

IMG_3366

FullSizeRender

 

Nos poissons ayant été boulottés par les chats du voisinage, nous en avons acheté de nouveaux. Mai, afin de parer à l'appétit féroce des félins pré-cités, nous les avons mis dans une grande lessiveuse plutôt que le petit bassin au ras du sol ...

Photos 2

 

Et enfin, concernant la souris, il s'agit de notre petit PG5, qui aura bientôt 6 ans et qui a perdu sa première dent. On ne l'a pas vu grandir !!!!

photo 001

Publicité
Commentaires
B
Il ne reste qu'à chasser les chats ... pour les manger !<br /> <br /> Ok c'est un peu radical mais ce matin j'ai le cerveau embué, je ne vois pas d'autres solutions à proposer...
Répondre
G
Déjà 6 ans !! j'ai l'impression que c'était hier que vous nous annonciez la naissance de PG5..<br /> <br /> La fausse porte est vraiment sympa
Répondre
C
6 ans PG5 !!! C'est dingue l'allure a laquelle il a grandi. Par contre moi 6 ans de plus comme qui dirait que cela se connaît.<br /> <br /> La fausse porte est aussi bien réussie que la première.<br /> <br /> Désolée pour les fautes l'IPad a décidé ce soir de ne pas obéir.
Répondre
U
Naïve que je suis, je n'aurais pas pensé qu'un chat puisse venir chasser le poisson comme cela !<br /> <br /> La porte au-dessus du puits rend aussi bien que l'autre. Cela lui donne un côté fini.
Répondre
F
effectivement, je me souviens encore de votre visite et de LA gaffe pour PG5!!! C'est quoi les poissons?
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité