Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2009

A toutes les mères de familles

Un grand moment d'humour qui reprend en condensé tout ce que peut dire chaque jour une mère de famille à ses enfants. Même si votre niveau d'anglais n'est pas au top (c'est notre cas...) le sous titrage est assez simple à comprendre au moins dans les grandes lignes ! Le seul inconvénient c'est que vous allez avoir l'air dans la tête pendant un bon moment ...

Publicité
Commentaires
A
mdr !<br /> j'aime le final "tu fais ça parce que j'l'ai dit et c'est moi la mère" !<br /> nan mais quand même, si avec tout le mal qu'on se donne, on n'avait même pas d'obéissance en retour, ce serait pas la peine !<br /> merci pour ce truc.
Répondre
C
En tapant dans google "blog 4 enfants" je suis tombée sur le tien!<br /> <br /> On se lance dans l'aventure nous aussi :)
Répondre
C
Ya quelkun ???? HOUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU ????? J'veux pas dire, mais si vous pouviez ouvrir, ça serait sympa ! Hé poussez pas derrière !!!!
Répondre
P
tagada tagada tagada tsouin tsouin, aller hop, tous à poil, et filez dans'l'bain!!! n'oublie pas de ranger tes fringue et ton train, sinon j'meeeeeeeeeeeet, le tout dans un coin, ... ouais, ce n'est qu'un début hein!!!<br /> Range ta chambre, brosse tes dents, tiens toi bien, et laveuus toi bien tes 2 mains, viens à table, file au lit, et surtout n'oublies pas d'éteindre...
Répondre
P
LA VACHE!!! je me surprend à applaudir à la fin!!! Standing ovation!!! GéNIALEuuu!!! top, de la balle!!! je ne sais pas combien de temps tu passe devant youtube por dégoter tes perles!! Mais alors là!!! ça valait vraiment le coup!!!<br /> <br /> Et PS:<br /> Pingouins dans les champs,Hiver méchant !<br /> Heuuu!!! je ne l'avais pas vu celle là!!! hahahaha!!! Amis cheu nous, c'est plutôt les crocus et jonquilles qui pointent leur ti nez nez!!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité