Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2008

Télégramme

Ici tout va bien. Stop. Un peu débordé par le rythme. Stop. Préparation de pélerinage. Stop. Décès et enterrement d'un paroissien qui laisse une veuve et quatre enfants (merci de prier pour eux). Stop. Monsieur le Curé accompagné de l'Ordinaire du lieu à déjeuner. Stop. Pélerinage. Stop. Le même Monsieur le Curé accompagné d'un séminariste pour le dîner. Stop. Une messe de groupe pour Noël. Stop. L'investiture de PB comme CG. Stop. Investiture par PB dans la foulée de l'Akéla et du CT. Stop. Un thé blogo dans l'après midi très sympa. Stop. Plus de détails quand nous aurons plus de temps. Stop.

PS : A l'intention du Monsieur Le Curé précité, dont nous avons découvert de son propre aveu qu'il fréquentait notre blog :

Version PB : Tu peux laisser un com' ;-).
Version MB : Vous pouvez laisser un com' ;-)

Publicité
Commentaires
N
félicitations cher collègue CG (= Chef de Groupe scouts) pour ton investiture ! <br /> <br /> je profite de ce comm' pour vous souhaiter de saintes et heureuses fêtes de Noël, chers Brodeurs. <br /> <br /> programme chargé chez beaucoup de monde, je crois. <br /> <br /> UDP avec la paroissienne et ses enfants.
Répondre
D
Alors ma demande de traduction ne porte pas sur CG mais sur "l'Ordinaire du Lieu" et sur "l'investiture d'Akéla"...<br /> Pour reprendre le début d'un de mes derniers messages...Mais dans quel monde vivez-vous???Remarque toute en douceur, cela va de soit...DominiqueL.
Répondre
C
eh bien quel planning...je prie pour votre paroissien et sa veuve en ces temps de Noël ...
Répondre
P
vous êtes de mes élus...http://feepoupette.canalblog.com/archives/2008/12/16/11766601.html#comments<br /> à vous de jouer!!!
Répondre
R
Et bien grâce à des CG comme vous, j'ai pu confier ma fille ce dimanche (sous la pluie) pendant que je faisais le caté (dans une salle chauffée) aux enfants de CE1 sur la paroisse. Notez que j'aurais pu aller me prélasser au ciné, mais non.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité