Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2008

Vocation ?

Ce matin, lors de mon petit tour de rangement de la maison, voici ce que j'ai trouvé chez les garçons.

IMG_3209_1_

Notre petit gars n°4 semblait en pein échaffaudage de manoeuvres. Visiblement je le dérangeais....!!!

Publicité
Commentaires
R
Je vous invite à visiter notre site qui parle de nous, des gens chics. D’un certain âge. ...<br /> <br /> Autant vous le dire franchement, on a adoré votre site puisqu’il est vraiment bien, bonne continuation. ...<br /> <br /> Espérant avoir un petit mot de votre part. sur notre livre d’or…<br /> <br /> Les jeune vieux du Québec Claudie & Rico
Répondre
E
Il est trop chou comme ça, mais c'est clair qu'il a pas l'air content d'être dérangé !!!
Répondre
R
Visiblement il n'apprécie pas d'être interrompu en pleine manoeuvre ! Ce froncement de sourcils prouve qu'il a du caractère.
Répondre
T
MDR!!<br /> sont trop mignons vos enfants même avec leur regard bien noir qui en dit long...<br /> des bisous à tous.
Répondre
B
rhoooooo !<br /> Trop chou !<br /> Avec cela, me voilà tranquille : nous sommes bien protégés et serons bien défendus.<br /> Quel âge a choubidou ?
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité