Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2008

Merci

Plein de retard dans nos remerciements... Honte sur nous. Un grand merci à Pépite qui comme promis il y a déjà quelques temps nous a envoyé son modèle de carte de voeux de nouvel an de début de carême... accompagné d'un joli coussin de porte tout "croqueté" :

IMG_3205 IMG_3204

Publicité
Commentaires
L
Et si vous souhaitez aussi participer, inscrivez vous vite sur mon blog ! :))
Répondre
M
http://lineblog.canalblog.com/ nous offre des histoires de mariages, aujourd'hui je suis à l'honneur avec mon mariage, celui de mes parents et une mosaïque de celui de Divine n°1 ! C'est so romantique... Il y a aussi celui de la maison douce, Damouredo, Esprit classique, Carrie et bien d'autres...
Répondre
N
je passe et moi aussi je trouve cela sympa de laisser un mot...tout le monde devrait oser!!donc voilà,je suis sans nouvelles de Riaumont et je sais qu'il y a une créatrice qui a travaillé pour réaliser ces grilles...
Répondre
C
C'est royal comme envoi !!! vraiment tres joli !!
Répondre
N
Joli tout plein en effet!<br /> <br /> Mais moi je drais plutôt : "Honte sur toi! Honte sur ta famille! Honte sur ta vache!"<br /> <br /> Quoi? Mais nooon c'est un extrait de Mulan. Enfin!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité