Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2008

Bonnes résolutions

A la demande de Roses et Pivoines et de Belette (merci pour la patate chaude...), nos bonnes résolutions  (comme d'habitude en rose pour MB...) :

1- Arrêter de fumer (ce qui est bien c'est que d'une année à l'autre c'est toujours la résolution n°1 !)
1- Commencer la cigarette pour me faire l'excuse d'une pause INDISCUTABLE et INCONTOURNABLE sur le balcon.

2- Convaincre MB de mettre le 5ème en route.
2- Inscrire PB au sport pour des séances de remise en forme chaque soir de la semaine, vacances et WE compris.

3- Me soigner de mon coté maniaque en laissant une zone de bazar à la maison ou encore plus fou ne pas mettre mon linge sale dans la panière mais par terre au pied de ladite panière.
3- Ne pas m'échiner à ranger quand PB est là (ça va être un joyeux bazar rapidement). 

4- Dire enfin à ma déléguée syndicale C*G*Tiste au boulot (même si elle s'en doute déjà) qu'elle n'est qu'une grosse C****. Et tant pis pour la paix sociale.
4- Dire à notre voisine du dessus (qui ne s'en doute pas encore) qu'elle est une grosse mal élevée, qu'en matière d'éducation des enfants elle n'a rien à m'apprendre surtout quand  son "langage" ne se résume qu'à taper dans les tuyaux à toute heure du jour ou de la nuit au plus petit bruit (chaise, couvert qui tombe, aspirateur à 14 h...)

5- Jouer à l'Eu*ro Mil*lions  toutes les semaines.
5- Mettre 50 euros de côté tous les 10 jours (prix du tabac de PB).

6- Acheter une GROSSE maison avec les gains de l'Eu*ro Mil*lions.
6- Partir en WE en amoureux à Rome grâce à la cagnotte.

7- Donner ma démission dans la foulée et vivre de nos rentes.
7- Ne pas rêver une vie idéale qui n'existe pas.

8- Passer moins de temps sur notre blog ainsi sur ceux des autres sans me croire obligé de laisser un com' à chaque fois. Mais ça je pense que cela reste du même accabit que la résolution n°1 : un voeu pieu.
8- Bloguer plus, plus, plus parce que j'aurai plus de temps pour tout.

Avant de valider ce billet, je suis allé fumer une cigarette dehors. Est-ce un signe ? J'ai cassé mon cendrier. C'est malin.

Publicité
Commentaires
M
Très drôle. Un blog à deux c'est sympa !<br /> J'ai fabriqué un petit blog pour ti mari mais bon il n'a pas l'air d'accrocher vraiment.(je l'ai mis en lien sur mon blog).
Répondre
P
Je signe aussi pour la conclusion de plusieurs comm' : on veut voir plus souvent MB sur ce blog!
Répondre
M
Je suis assez d'accord avec le deal proposé par Maminette! Bon, 2008 n'est pas complètement gagné chez les Brodeurs... Pour l'Euro Millions ça peut peut-être remplacer le tabac non? On dépense autant, voire moins et le gain est plus certain (quoique)
Répondre
T
bah moi je n'ai pas de pb de tuyau (peut être plus de pb de chauffage) allez plus que 358 jours pour se mettre à l'oeuvre! tiens et si je vous bricolais un cendrier pour la paix des ménages!!!<br /> on adore PMB une valeur sûre surtout au niveau cuisine je crois!
Répondre
E
Excellent !!!<br /> Vous m'avez fait bien rire !!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité