Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2008

On a reçu une CP...

Trop cool (vous avez vu l'une de nos résolutions pour 2008 : parler jeun's), on a reçu une CP. Pour les non-initiés : une Carte Postale. En direct de la région où les routes et surtout les autoroutes sont encore gratuites grâce à la Duchesse Anne. Belle région avec sa gastronomie légère, légère.... Nous avons nommé la Bretagne :

IMG_3139

La CP est de la Famille Bréchou au grand complet. Nous ne sommes pas persuadés de tester la recette dans les prochains jours. En revanche si quelqu'un a une recette de bouillon de légumes nous sommes preneurs ;).

Publicité
Commentaires
C
Bon, ça commence mal, je croyais que vous parliez d'une CP = Cours Préparatoire.<br /> A quand les cours de parler d'jeun's par ici ???<br /> Bonne journée.
Répondre
S
ah!! parler djeun's....vu que je ne suis plus le perdreau de l'année, je peux me permettre, ça fera peut-être illusion...et c'est moins cher qu'un lifting...poilade...<br /> sophie
Répondre
S
moi_ aussi j'en aiç reçue une d'eux!! de cancale!!<br /> sophie
Répondre
E
J'espère que vous serez vite remis pour tester la recette du Kouign Amann.... parce que c'est vraiment trop bon... surtout quand il est encore chaud !!!<br /> En attendant, bonne soupe et bon rétablissement !
Répondre
A
comment ????<br /> z'êtes malades???? nan!!!????<br /> super la recette de Tocade, testée et approuvée ici car monsieur ne mange que....la soupe en sachet sinon!!!! quelle horreur!!! mais bon, il n'aime plus la soupe de légumes....<br /> Sainte et brodeuse année....
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité