Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2007

Bon plan !

Noël approche et il faut quand même acheter quelques babioles à nos chères têtes bondes. Nous ne savons pas comment c'est chez vous, mais alors à l'arrivée de Noël ils se lachent, quant à leurs désirs de jouets. Ils ne le font sûrement pas exprès (du moins nous espèrons...) mais à tous les coups l'on gagne ils choisissent les trucs les plus chers... et sans aucun interêt à notre humble avis de parents. Le soucis c'est quand ils choisissent le plus cher et que pour une fois vous vous dites effectivement ce serait l'idéal (parce que vous les avez déjà vus jouer avec et que vous aussi vous vous étiez bien amusés...) nous avons nommé... les K*A*P*L*A. Le gros baril de 1000 pièces est à plus de 200 euros... Alors on peut prendre moins de pièces mais en conclusion ... on ne peut pas faire grand chose avec. Et c'est là qu'intervient super-maman-brode... elle est allée chez le marchand de bricolage à l'enseigne verte et elle a acheté ça (21 euros sisi !) :

IMG_3072_1_ IMG_3068_1_
   Recto              -                Verso

IMG_3070_1_ IMG_3069_1_
Le système d'accroche à décrocher (tout facile)  afin d'otenir les lamelles

On ne vas même pas s'enquiquiner à tout défaire, les enfants seront ravis de s'en occuper. Le tout dans un grand sac de tissus (genre aumonière géante qui sera reconverti dans la foulée en sac de rangement) que Maman Brode va réaliser avant le 24 au soir.

On dit merci qui ?

Publicité
Commentaires
L
Lorsque j'étais plus jeune, mes parents m'ont offert la même chose!
Répondre
S
vraiment merci de cette super idée, je conserve l'idée! marie, cousine d'alix du québec
Répondre
E
Ohlàlà ! mais c'est l'idée du siècle, ça ! Des Kapla en chêne, quelle classe ! Merci du tuyau !!!
Répondre
V
quelle idée géniale... je viens d'acheter une grande maison dans le GERS, et bien sur à renover...C'est plus drole, parce que c'est plus drole !! et comme mes 2 grands garçons viennent passer quelques jours pour NOEL... et là, c'est magnifique... je vais pouvoir les leurs offrir... et on pourra jouer tous ensemble... j'aime beaucoup les jeux éducatifs et familiaux..
Répondre
L
epatant !!! je n'y avait pas pense et pourtant Dieu sait que Raphael aime les Kapla !!!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité