Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2007

Nostalgie

Souvenez vous ... pour ceux qui avaient la télévision (ce qui exclut déjà MB !) :

Des dessins animés et des feuilletons comme La Petite Maison dans la Prairie, Prince Noir et Le Club des Cinq !

Publicité
Commentaires
C
j' ai 34 ans et ça tombe pile dans mes beaux souvenirs d' enfance !!Merci pour ces larmes de bonheur!!!!
Répondre
E
J'avais la télévision, mais cela ne me dit rien. Comme Monsieur a deux ans de plus, je tente le coup, ce soir !<br /> <br /> Pour Prince Noir, nous l'avons eu en cadeau par 123 famille les garçons se régalent !
Répondre
S
Merci papa Brode, je me suis rendue compte que je connaissais encore les paroles du générique....aaaHHHH, que de souvenirs!<br /> Sinon....Mr Samovar est de tout coeur avec Maman Brode.
Répondre
V
Tout à fait!! Joli retour en enfance!!
Répondre
M
Je ne connais pas... je dois être trop jeune ;-) !!!<br /> il faut dire qu'à la fin des années 70 je n'étais pas née...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité