Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2007

Fatiguant suite...

C'est fou comme cette période de l'année, voit tout s'accélérer, les réunions, les week-ends super chargés... Ceci explique notre peu de présence sur le blog et notre temps de réaction très long quant aux réponses à vos commentaires...

En vrac verdict de la vente de charité, je n'ai pas pu m'en empêcher :

IMG_2899
Ce sont les bougeoirs qui ont rejoint notre intérieur

Et surtout :

IMG_2866

Il y avait une paire de plats... ils nous faisaient de l'oeil déjà l'an passé... L'un d'entre eux a été vendu, l'autre aussi mais lui ira rejoindre la collection d'assiettes bleues dans la salle de bains, seul endroit de la maison où je sois autorisé par MB à les accrocher :

IMG_2905

IMG_2906

Et pour finir (même si ce n'est pas la même catégorie, mais que le titre de ce blog est quand même Papa et Maman brodent...), l'abécédaire de naissance de n°4 fini cet été et enfin encadré (je précise que les délicates mains de MB ne s'en sont pas approchée ... seules mes pattes velue ont brodé ces petites croix lol):

IMG_2904
Marquoir aux cerises de R*ouge du R*hin, légèrement modifié au niveau du cartouche central.

Publicité
Commentaires
P
Félicitation pour cet abécédaire. Il est très beau et il y a très peu d'hommes qui savent broder ...
Répondre
P
Bravo pour le point de croix! et pour les belles trouvailles!
Répondre
R
Voilà Foulques bien gâté et le blog bien décoré. Bravo.
Répondre
V
Bien élégant tout cela: je reconnais votre patte! (mains délicates ou pattes velues)
Répondre
D
J'ai réalisé la même broderie il y a quelques temps. Et je confirme : il y a un certain nombre d'heures de travail mais quelle satisfaction au final!! Les bougeoirs me plaisent bien aussi.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité