Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2007

Grâce à Belette

Belette a eu la gentillesse de mettre sur son BLOG des imprimés superbes. Je me suis empressé d'essayer de les bidouiller voila les résultats :

ange_d_tour_

M_daillon_m_dicis_d_tour__complet

piedestal_d_tour_

corne_d_tour_e

Pomme_de_pin_d_tour_e

bouton_rose_d_tour_ rose_d_tour_e

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ...merci
Répondre
K
Avec un peu de retard, je pique aussi... reste maintenant à savoir ce que je vais en faire...
Répondre
P
serait-il possible d'avoir des conseils de " déroutage " d'images comme vous l'avez si bien fait pour les modèles de belette, tous simplement pour me faciliter ma tache dans mes devis de déco et je ne suis vraiment pas douée en informatique<br /> .je pense que vous devez faire un calque?<br /> pouvez vous m'aider s'il vous plait !!<br /> amitiés isa
Répondre
I
J'ai voulu les sauvegarder chez moi et j'obtiens un fond à carreaux, que faut-il faire (ne pas faire)? merci.
Répondre
M
Alors Papa Brode si tu avais été attentif il y a longtemps que j'ai fait découvrir ces planches, je les colle sur différents supports, panneaux au-dessus des portes, boites, trumeaux... NA ! Mais je ne connaissais pas le transfert
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité