Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juin 2007

Pour les enfants "bord de mer"


Les cités d'or version bretonne

En réponse au message de Bord de Mer. Allez y les enfants c'est que pour vous et en plus c'est en breton (si si lol).

Super dessin animé de mon enfance. J'ai craqué il y a déjà quelques temps. Je me suis acheté l'intégrale. En père attentif, je leur ai acheté l'intégrale.

En bonus un lien sympa : http://www.citesdor.com/ . Oula Maman bord de mer risque d'avoir l'ordinateur qui lui échappe.

Publicité
Commentaires
C
si vous aviez trouvé la version anglaise auriez vous fait le meme genre d'allusion? alors pourquoi cette allusion par rapport a la langue bretonne? <br /> il existe des mangas, des bd, des films, des series, des blogs, des fanzines, des podcasts etc en breton. <br /> a la rentree je vais slamer en breton. <br /> on peut tout faire et tout dire dans toutes les langues du monde. <br /> ken ar c'hentan tro
Répondre
P
AAAAHHHH, que de souvenirs !!! J'étais mordu !<br /> Amusant d'entendre aujourd'hui le générique en breton !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Trop drôle et qu'est-ce que j'aimais cette série!!!Merci pour ce flash back...
Répondre
R
Que de souvenirs !
Répondre
N
FGH aussi était fan, et il s'était acheté l'intégrale... en cassette! Ca date!<br /> Un cousin a moi à reçu l'intégrale aussi, mais pas en breton. Va falloir corriger ça.<br /> <br /> Quant à moi, ne tapez pas, je sais, je vais énerver la moitié des lecteurs au moins...<br /> J'aime pas.<br /> Cette série m'a traumatisée quand j'étais toute petite avec un mini reportage (vous savez, à la fin) sur un sacrifice humain.<br /> Depuis je revois toujours la pauvre vierge attachée sur une pierre et qui gigote pendant qu'on brandit un couteau au-dessus d'elle.<br /> C'est du cinéma, je suis trop sensible, mais à 6 ans on se pose pas la question.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité